Perfectionnement du corps professoral au DMF

La Dre Meaghan McLaren, la Dre Mireille St-Jean et le Dr Mike Hirsh assistent à un événement de perfectionnement du corps professoral

Nous avons plus de 400 membres du corps professoral  à cœur de promouvoir une communauté d’apprentissage dynamique, axée sur l’amélioration de la qualité et l’apprentissage continu autodirigé. Notre objectif est de préparer nos résidents à répondre aux exigences et aux réalités du système de soins de santé primaires du Canada.

Le milieu d’apprentissage du Département de médecine de l’Université d’Ottawa est centré sur un enseignement innovateur et des soins de qualité. Les membres de notre corps professoral, diversifiés et talentueux, sont des précepteurs au sein de nos unités d’enseignement et de cabinets de médecin, en milieu rural et urbain, et comprennent aussi des chercheurs.

Beaucoup de nos éducateurs sont des chefs de file dans leur domaine. Leurs intérêts cliniques et de recherche sont très variés. Chaque année, nous diplômons des médecins de famille de calibre.

La force de notre programme tient à la qualité de nos gens. Par leur engagement, nos médecins pilotent l’avenir de la médecine familiale au Canada. Nous favorisons leur croissance comme chercheurs et éducateurs par nos projets de perfectionnement du corps professoral. Notre but est d viser l’excellence dans tout ce que nous faisons.

Haut de page