Fonds de soutien aux études et au leadership

Le Fonds de soutien aux études et au leadership du Département de médecine familiale  est un projet pilote d’un durée de cinq ans. Un total de $250,000 a été mis de côté pour ce projet (soit $50,000/année pour une période de 5 ans). Ce fonds vise à reconnaître l’apport des médecins qui forment nos résidents en médecine familiale et nos étudiants en médecine et à les épauler en leur offrant la possibilité de suivre de la formation continue ou de perfectionner leurs aptitudes au leadership dans la mesure où celles-ci se rapportent à leurs fonctions professorales au département.

Par ce nouveau fonds, le département pourra appuyer les membres du corps professoral qui souhaitent obtenir des diplômes d’études supérieures en éducation (p. ex., maîtrise en éducation) ou suivre des cours de leadership qui enrichiront notre mission d’enseignement et permettront une meilleure planification de la relève.

Sont admissibles aux différents volets du fonds les membres du Département de médecine familiale qui ont une affectation professorale d’au moins deux ans.

Le fonds appuie le corps professoral du DMF de trois manières:

Dates limites pour soumettre une demande:

Le 15 mars à 9h
Le 15 septembre à 9h

Remarque:Les demandes reçues seront examinées par le Comité du personnel enseignant du département à sa première réunion suivant les dates limites.

Pour toute information, SVP contacter:
Zoi Coucopoulos
Coordonnatrice faculté et affaires départementales
zcoucopoulos@bruyere.org

Haut de page