Enseignez avec nous!

Nous sommes à la recherche de médecins de famille voulant enseigner aux étudiants en médecine de premier cycle de l’Université d’Ottawa en contexte communautaire (bureau de médecine familiale, visites à domicile, foyer de soins de longue durée, etc.).

Pour les étudiants en médecine, la possibilité d’être exposés à la pratique de la médecine familiale est essentiel. Notre programme d’enseignants développement des compétences en contexte communautaire pousse un plus grand nombre d’étudiants à choisir la médecine familiale à l’avenir et leur permet de mieux comprendre la portée du domaine de la médecine familiale. La moitié de nos étudiants en médecine sont jumelés année après année avec un programme de résidence en médecine familiale, une proportion qui est la plus haute au pays. Nous avons besoin de vous pour continuer à former les meilleurs médecins de famille!

Si vous désirez accueillir un étudiant, veuillez communiquer avec : Renée Gagné, Coordonnatrice clinique - Volet francophone, coorclin@uOttawa.ca.

Haut de page