À vos marques, prêts, créez! Présentez votre création originale et courez la chance de gagner le Défi de conception de la Faculté de médecine!

Graphique du logo du concours de design.

Démontrez votre fierté pour la Faculté et soyez créatifs!

Pour commencer l’année 2018, la Faculté de médecine lance un défi de conception auquel peuvent participer tous les étudiants, résidents et boursiers pour exprimer leur fierté pour la Faculté, faire preuve de créativité et s’amuser.

La boutique de la Faculté vend des articles de marque et autres articles. Dans le cadre de ce défi, les étudiants peuvent se mesurer à leurs confrères et courir la chance de voir leur dessin original intégré à un nouveau produit de la Faculté de médecine. Le gagnant (ou les gagnants) pourra se vanter et aura droit à un crédit de 100 $ à la boutique.

Ce concours a pour but de stimuler la créativité et permettre aux participants de repousser les limites de leur imagination en matière de création de concepts qui illustrent la science, l’éducation et la médecine – faites preuve d’originalité!

Comment présenter votre dessin :

Le concours débute le lundi 22 janvier et chaque étudiant de la Faculté peut présenter des dessins à titre individuel ou en équipe jusqu’au dimanche 25 février. Les individus ou les équipes ne peuvent présenter plus de deux dessins.

Chaque dessin doit être une création originale présentée dans l’un des formats suivants : .jpeg, .png, .pdf, .doc, .docx, hand-drawn ou .eps. Les participants peuvent présenter leurs propositions de différentes façons :

  1. Par courriel à medmarcom@uottawa.ca
  2. Dans une enveloppe scellée au Bureau de marketing et communications, situé au 850, croissant Peter Morand, pièce 230 (lundi au vendredi de 9 h à 12 h puis de 13 h à 16 h)

Chaque participant ou équipe de participants doit inclure ses coordonnées (nom complet, courriel de l’Université d’Ottawa et le numéro de téléphone) avec leurs propositions. En présentant un dessin dans le cadre du défi de conception, vous acceptez les règles officielles.

Processus de sélection :

Le(s) gagnant(s) seront choisis par un comité de sélection constitué de représentants des apprenants et du corps professoral. Les dessins soumis seront évalués en fonction des éléments suivants : originalité, attrait esthétique, et pertinence à la stratégie de marque de la FdM/uOttawa. Veuillez consulter les règles, dont le lien figure ci-dessus, pour un aperçu complet des critères de conception.

Les étudiants de la Faculté de médecine sont parmi les plus talentueux au pays. Mettons notre créativité à l’épreuve et exprimons-la avec fierté! Pour de plus amples renseignements, veuillez nous joindre par courriel à medmarcom@uottawa.ca.

Amusez-vous à créer et bonne chance !

Graphique du logo du concours de design.

 

Haut de page