M.D.

Dr. Dorgie Colin Suen and Dr. Schlossmacher
  1. Les étudiants font tout d’abord une demande d’admission au programme M.D., comme il est décrit sur le site Web des admissions au premier cycle
    1. Au moment de la demande d’admission au programme M.D. de premier cycle, les demandeurs peuvent indiquer leur intérêt pour le programme M.D./Ph. D., ce qui amorcera le processus d’examen par le comité d’admission au programme M.D./Ph. D.
    2. Les demandeurs doivent également envoyer une lettre d’intérêt directement au comité d’admission au programme M.D./Ph. D. (voir les coordonnées) faisant part de leur expérience en recherche et de leurs sujets scientifiques de prédilection, puis envoyer leur CV et deux lettres de recommandation de la part d’anciens professeurs de sciences ou superviseurs directement au bureau du programme M.D./Ph. D.
  2. Évaluation initiale de la demande par le programme M.D.
    1. La demande est tout d’abord évaluée par le comité des admissions du programme M.D. de premier cycle de la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa. Remarque : Les étudiants ne peuvent pas être admis au programme M.D./Ph. D. s’ils n’ont pas fait l’objet d’une évaluation par le programme M.D. lors du processus d’examen initial.
Haut de page