Prolongation de la date limite d'admission!

Publié le lundi 30 avril 2018

Vous hésitez à faire le saut vers le programme de TMM?

Nous avons décidé de prolonger la date limite d’admission jusqu’au 4 mai, 2018

Le programme MMT cible les étudiants de 2e et 3e année dans les domaines reliés aux sciences qui souhaitent poursuivre leurs études dans un programme leur permettant, entre autre, d’améliorer leurs habiletés techniques en recherche ainsi que de développement leur pensée scientifique et critique.

Voici quelques bonne raisons pour faire demande au programme de TMM
  • Le programme MTT est unique en son genre qui dès le début du programme, expose les étudiant à de la recherche biomédicale de pointe grâce au programme de rotation de 3e année et ce à l’intérieur du réseau de recherche en santé de l’Université d’Ottawa.
  • Dès la première année, les étudiants complèteront deux projets de recherche dans les laboratoires de deux chercheurs différents. Le projet avec honneurs comportent 12 crédits, permettant à l’étudiant de développer ses connaissances technologiques et théoriques et d’entreprendre des projets ambitieux.
  • Quelques domaines de recherche de nos chercheurs : Neurobiologie, Microbiologie/Immunologie, Les Bases Moléculaires de la Cellule et la Biologie du Cancer, Biologie des systèmes et Chimie Biologique, La Biologie des Cellules Souches et du Développement, et plus.
  • Pour plus d'information

Vous avez jusqu’au 4 mai pour déposer une demande d’admission.

Pour toutes questions, communiquez avec nous à tmm@uOttawa.ca

Haut de page