Prix d'excellence CAHO 2017

Publié le mardi 30 mai 2017

L’Association professionnelle des résidents de l’Ontario (PARO) se penche sur les préoccupations professionnelles et scolaires des étudiantes et étudiants en médecine afin d’optimiser leur expérience de travail et de formation. Les prix PARO soulignent le travail des personnes qui ont fait preuve de leadership dans l’encadrement et la mobilisation des résidents et des étudiants en médecine.

 

Les récipiendaires des Prix d'excellence CAHO 2017, hautement distingués pour leur leadership, leur engagement et leurs forces en tant qu'enseignants, ont été honorés lors d'un dîner spécial au mois de mai pour célébrer leur succès. Le Dr Lorne Wiesenfeld, vice-doyen, a assisté à l'événement à Toronto pour représenter le bureau des EMPD de l'Université d'Ottawa.

Dr Andrew Chung - PGY5, Département de radiologie diagnostique, est le gagnant du Prix de formation en résidence et a reçu une reconnaissance de l’apport des résidents qui fournissent au personnel débutant et aux externes des expériences cliniques exceptionnelles.

Félicitations à Dr Chung à vos contributions inestimables à l’expérience des apprenants!

 

 

Haut de page