Demande de remboursement des droits d’inscription

Procédure de remboursement des droits d’inscription du bureau des études médicales postdoctorales 

  1. Le résident ou fellow remplit une demande de remboursement 2017-2018 des droits d’inscription après la date finale d'études.
  2. Le bureau des Études médicales postdoctorales analyse la demande. 
  3. Si le résident ou fellow est admissible au remboursement, le représentant du bureau des Études médicales postdoctorales enverra la demande au bureau du Registraire. 
  4. Lorsque le crédit est porté au compte, le bureau du Registraire avise le bureau des Études médicales postdoctorales. Ce dernier avise ensuite le demandeur que le crédit a été porté au compte du résident ou fellow et lui fournit la procédure suivante pour obtenir le remboursement. 
  5. Pour obtenir un remboursement, le résident ou fellow doit se connecter à son compte étudiant universitaire et en faire la demande. (Veuillez noter qu’un crédit ne signifie pas nécessairement un remboursement, puisque le résident ou fellow pourrait ne pas avoir payé tous les droits ou avoir un solde impayé à son compte.)
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