Carte d’accès

Il faut une carte d’accès magnétique pour accéder à de nombreux secteurs du campus des sciences de la santé (dont le pavillon Roger-Guindon et les immeubles 600 et 850 du pavillon Peter-Morand).

Afin de prévenir l’accès non autorisé à des secteurs particuliers de l’immeuble, tels que les laboratoires, une carte d’accès est nécessaire. Il faut aussi une carte d’accès pour entrer dans les immeubles de l’Université en dehors des heures normales ainsi que les week-ends et les jours fériés. Chaque carte d’accès est programmée pour donner accès à des secteurs déterminés.

Si vous avez besoin d’une carte d’accès, téléchargez le Formulaire d’accès et directives pour le nouveau personnel (PDF) sur votre appareil pour le remplir et l’imprimer, puis soumettez-le. Puisque ce formulaire est protégé, vous ne pouvez l’imprimer qu’après avoir rempli toutes les zones. Une fois rempli, présentez-le à votre bureau d’administration local. Tous les nouveaux arrivants sur le campus des sciences de la santé doivent remplir ce formulaire, qui est utilisé à diverses fins. Il sert de liste de vérification des formations à suivre, de demande de carte d’accès ou de clé pour le personnel, et l’informe d’importants protocoles de santé et de sécurité à respecter en milieu de travail.

Si vous avez une carte d’accès ou des clés actives et devez en modifier le niveau d’accès, vous devez remplir le formulaire Demande de modification d’accès (PDF). Vous pouvez le télécharger sur votre appareil, l’imprimer et le remplir, puis soumettez-le au même bureau auquel vous avez présenté le Formulaire d’accès et directives pour le nouveau personnel.

Haut de page