Notre équipe

Notre équipe d’experts

La Faculté de médecine dispose d'une équipe expérimentée dont le personnel de soutien sera toujours prêt à vous venir en aide tout au long des études qui vous mèneront à l'obtention de votre diplôme d'études supérieures. Qu'il s'agisse de répondre à de simples questions ou d'offrir de précieux conseils, nous nous engageons à vous offrir le meilleur service et soutien universitaire.

Nous avons normalisé et harmonisé les procédures internes afin que quiconque se présente au bureau puisse recevoir l'information demandée ou bénéficier du service adéquat, et ce, même si l'agent d'administration aux cycles supérieurs responsable du programme n'est pas à son bureau à ce moment-là. Toute personne dans le bureau sera en mesure de vous venir en aide!

NOTE: Chaque agente d'administration aux cycles supérieurs est l'experte chargée d'un secteur spécifique. Néanmoins, chacune est en mesure de répondre à toute question, peu importe le programme.

Demande d’information générale

Personne-ressource de première ligne

Nos experts par secteur

Nos agents d’administration aux cycles supérieurs sont les personnes-ressources en ce qui concerne les règles, les règlements et les procédures universitaires.

Nous vous encourageons à prendre rendez-vous pour rencontrer l’une de nos agentes d’administration.

Responsable des services universitaires

Personne-ressource pour les services universitaires, experte des admissions

Administratrice aux études supérieures

Mandataire du Cabinet du vice-provost aux études supérieures et postdoctorales en ce qui a trait aux règles, règlements et procédures des programmes d'études supérieures de la Faculté de médecine.

Supervise toutes les activités du Bureau des études supérieures et postdoctorales de la Faculté de médecine.

Vice-doyen, Études supérieures et postdoctorales

Dr Alain Stintzi
Vice-doyen aux études supérieures et postdoctorales
613-562-5800, poste 8216

Agente de liaison et de recrutement

Louise Lemay
Agente de liaison et de recrutement
613-562-5800, poste 8097

Vous n'êtes toujours pas certain de savoir avec quelle personne-ressource vous devriez communiquer?
InformationEnvoyez un courriel à Études supérieures et postdoctorales ou téléphonez au 613-562-5800 poste 5215, et nous vous orienterons vers la bonne personne.
Haut de page