Appel de propositions

Journée Meridith Marks 2021
(anciennement Journée de l’éducation médicale)

Le 26 mars 2021

 
 Appel de propositions  
 
Date limite de soumission : le 22 janvier 2021

 

Le Département d’innovation en éducation médicale (DIEM), en collaboration avec le programme de perfectionnement du corps professoral, bureau du développement professionnel continu, lance un appel de propositions (présentations orales, affiches ou expositions d’innovations) à l’occasion de la Journée de l’éducation médicale qui aura lieu le 26 mars 2021. Nous acceptons les sujets liés aux domaines suivants : admissions, sciences anatomiques, études au premier cycle, formation aux études supérieures, formation médicale continue, perfectionnement professoral, innovation et évaluation relatives aux programmes, médecine et sciences humaines, ou tout autre sujet pertinent à l’éducation médicale. Vous pouvez faire votre soumission en français ou en anglais.

Veuillez noter qu’en raison de la COVID-19, notre conférence annuelle aura lieu selon un format virtuel et en direct pour ce qui est de la séance plénière et des présentations orales, tandis que les présentations par affiches seront pré-enregistrées. Si vous avez des questions sur le déroulement de la conférence, veuillez communiquer avec dime@uottawa.ca.
 
Veuillez suivre le lien pour soumettre une proposition pour une affiche et / ou une présentation orale : Journée Meridith Marks 2021 - Appel de propositions – Français.
 
Les personnes souhaitant des conseils sur la soumission de résumés sont invitées à écrire à Chris Ramnanan (cramnana@uottawa.ca) ou à Sue Humphrey-Murto (shumphrey@toh.on.ca).

 

**Il faut aviser votre agent de liaison au bureau d’éducation médicale au moins 6 semaines avant le début de votre stage afin d’identifier votre intention à participer**

Haut de page