Gouvernance et responsabilité

La Colline du Parlement, Ottawa

Notre engagement à améliorer notre gouvernance et notre responsabilité au DMF

Dans le but de clarifier certains enjeux concernant la rémunération, le sens des responsabilités, l’équité, la transparence et les attentes quant aux rôles et responsabilités de la faculté, le Département de médecine familiale (DMF) travaille actuellement à l’examen et à l’actualisation des principes de gouvernance et de responsabilité s’appliquant à tous les membres de la faculté.

À la fin de 2016, HealthIntelligence Inc. a entamé l’évaluation du modèle de rémunération du DMF, puis a remis un rapport sur les recommandations en mars 2017. Les résultats du rapport ont mis en lumière la nécessité pour le DMF de mieux définir ses rôles et fonctions ainsi que sa relation avec Family Medicine Associates of Ottawa (FMAO) et d’établir certains principes de gouvernance et de responsabilité. Ainsi, trois groupes de travail et un comité directeur de gouvernance et de responsabilité ont été mis sur pied pour donner un avis sur le processus.

Vos commentaires nous sont très précieux.

Si vous avez des questions ou des préoccupations ou que vous souhaitez émettre des commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec Asiya Rolston.

Haut de page