Admission au programme des compétences avancées R3

Exigences générales de l'application

La forme masculine employée dans la présente page a valeur de genre neutre.
InformationNOUVEAU : Cette année, nous aurons recours au Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS) pour le processus de jumelage des programmes de catégorie 1. Cela s’applique aux programmes de compétences avancées suivants : médecine des toxicomanies, médecine d’urgence, Anesthésiologie en MF, soins aux personnes âgées, médecine palliative, médecine du sport et de l’exercice.

Consultez le site web de CaRMS pour connaître les calendriers, les descriptions de programmes et les instructions de candidature.

Le programme de soins palliatifs pourrait bénéficier de fonds qui permettrait d’offrir des postes de réintégration, mais la disponibilité de ces postes ne sera pas connue avant la fin de la période d’entrevue. Aucune obligation relative au retour de service ne serait rattachée à ces postes. La date limite pour présenter une demande, les dates d’entrevue et les dates d’offre sont les mêmes que celles du CaRMS pour le jumelage en médecine familiale/compétences avancées de catégorie 1. Pour plus de renseignements sur la façon de présenter une demande, consulter la section « Réintégration » ci-dessous.

Les candidats à la réintégration intéressés dans le programme de Soins aux personnes âgées sont priés de contacter le directeur du programme, le Dr A. Chin, à l'adresse achin@bruyere.org pour de plus amples informations.

Veuillez consulter les calendriers et les consignes concernant le processus de candidature ci-dessous si vous souhaitez postuler aux programmes de catégorie 2 suivants : clinicien érudit, obstétrique, oncologie en MF, hospitalier et santé de la femme.

QUESTIONS FRÉQUENTES                                      SOUMETTRE UNE DEMANDE

 

Haut de page