Projet d’érudition des résidents en médecine familiale

A family medicine resident present at Research, Inquiry and Opinion (RIO) Day

Le Département de médecine familiale croit qu’un médecin de famille compétent ne s’estime jamais complètement formé et vise l’excellence en menant des travaux scientifiques. Dans le cadre du projet d’érudition des résidents en médecine familiale (PERMF), les résidents aideront à promouvoir des soins de santé pour tous.  Il s’agit d’un volet obligatoire du programme de résidence en médecine familiale de l’Université d’Ottawa.

Avez-vous l’intention d’entreprendre des recherches avec des participants humains? Utiliserez-vous les données du DME? Avez-vous l'intention de publier votre recherche? Tous les chercheurs et chercheuses, et leurs équipes, sont fortement encouragés à suivre le didacticiel EPTC 2. Lire la suite.

Les résidents rédigent un rapport final, qu'ils présentent à la Journée RIO (« Research, Inquiry and Opinion »). Nous vous offrirons tout le soutien nécessaire pour faire publier les résultats et contribuer ainsi à enrichir le savoir issu de la recherche en soins de santé primaires.

Haut de page