Que peut faire le RASPO pour vous?

Publié le vendredi 13 novembre 2020

Le Réseau d’amélioration en soins primaires d’Ottawa (RASPO) est un réseau régional d’apprentissage axé sur la pratique qui met l’accent sur le renforcement des soins primaires. Nous soutenons une culture de la recherche et des bourses d’études orientées vers des actions qui répondent aux besoins de nos cliniques. Plus de 2000 médecins de famille à travers le Canada participent déjà à leur réseau régional d’apprentissage axé sur la pratique.

  • Rejoignez une communauté de cabinets aux vues similaires dans la région et recevez de l’information à jour sur les meilleures pratiques cliniques, les possibilités de développement professionnel continu, et plus encore.
  • Partagez vos données DME pour recevoir des rapports réguliers fondés sur des données épurées et normalisées.
  • Profitez, vous et vos résidents, d’un soutien et de rapports personnalisés sur les DME dans vos efforts de recherche et d’amélioration de la qualité.

Les cinq principales applications de vos données DME :

  1. Comprenez le profil de votre cabinet : recevez des rapports sur votre cabinet fondés sur vos données DME.
  2. Suivez les indicateurs sélectionnés pour votre cabinet au fil du temps : suivez les statistiques de votre cabinet dans le temps et surveillez de près vos indicateurs cibles.
  3. Créez des registres de maladies qui contiennent des informations pour vous aider à optimiser les soins.
  4. Identifiez les patients qui nécessitent une action : recevez une liste de patients nécessitant une intervention ciblée en fonction des priorités de votre cabinet (par exemple, patients en retard pour un test).
  5. Évaluez l’impact de vos efforts destinés à améliorer la qualité : suivez vos indicateurs dans le temps, avant et après l’introduction de changements destinés à améliorer la qualité.

Télécharger en PDF

Le Réseau d’amélioration en soins primaires d’Ottawa (RASPO)

 

Haut de page