Relations extérieures

Immeuble - 850 Peter Morand

Le Service des relations extérieures, de l’engagement et du développement est constitué du Bureau du développement et du Bureau du marketing et des communications de la Faculté de médecine.

 

Dr. Alireza Jalali


Le Dr Alireza Jalali, doyen adjoint intérimaire, Relations extérieures, engagement et développement, fournit une orientation stratégique à ces deux équipes. En tant que leader universitaire, le Dr Jalali supervise l’élaboration de la feuille de route de la Faculté pour la collecte de fonds et assure le leadership pour sensibiliser et engager les parties prenantes internes et externes.

Membre énergique et engagé de notre corps professoral depuis plus de 14 ans, le Dr Jalali a tissé des liens solides avec la communauté médicale, les apprenants et nos partenaires, et sa présence est reconnue sur les médias sociaux et auprès du grand public. Dans le cadre de son nouveau mandat, il combine une grande finesse pour l’établissement de relations à un style de leadership chaleureux et collaboratif.

 

 

 

Tim Hoswitschka


Tim Hoswitschka dirige l’équipe Développement et engagement communautaire à la Faculté de médecine. Il est un professionnel accompli en matière de financement, de partenariats, de développement des entreprises, de communications et de marketing, qui a recueilli des centaines de millions de dollars en revenus et renforcé le profil d’organismes internationaux tels que Croix-Rouge, Internet Society, et Shandwick International. Il est passionné par les soins de santé et a travaillé dans le domaine des relations publiques et du développement à l’Hôpital Queensway Carleton et à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa. Tim est titulaire d’un baccalauréat en communications de l’Université d’Ottawa.

 

 

 

Monika MacLaren


Monika MacLaren dirige l’équipe Marketing et communications à la Faculté de médecine. Précédemment, elle était directrice adjointe aux sociétés affiliées à l’Association médicale canadienne, où elle était responsable des relations avec plus de 60 associations médicales nationales, et de la conception et de la mise en œuvre des plans de mobilisation. Elle a dirigé et fait progresser des initiatives nationales liées à l’amélioration de la qualité et de l’accès au système de soins de santé. Monika siège au conseil d’administration de Carefor, et préside également le comité de gestion des talents. Elle est titulaire d’un baccalauréat en histoire de l’uOttawa, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de l’Université McGill.

Haut de page