La Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa travaille en partenariat avec l’ACMTS dans le cadre de la mise à jour des Lignes directrices de l’évaluation des technologies de la santé au Canada
La Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa et l’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé font équipe pour l’organisation d’un événement public visant à souligner la publication de la quatrième édition des Lignes directrices de l’évaluation des technologies de la santé au Canada.
Animé par le Dr Doug Coyle, professeur et directeur par intérim de l’École d’épidémiologie et de santé publique, et sa collègue Karen Lee, professeure adjointe en épidémiologie et directrice de l’économie de la santé à l’ACMTS, l’événement se tiendra en personne le mardi 28 mars au 55, avenue Laurier, au campus du centre-ville de l’Université d’Ottawa. Toutes les personnes intéressées y sont les bienvenues. L’événement sera également diffusé en direct sur Internet.
Lors de cet événement, l’ACMTS présentera un résumé des Lignes directrices, soulèvera les principaux changements et mises à jour, puis fournira des détails sur les séances d’information à venir et les possibilités de formation.
Il s’agit de la première mise à jour des Lignes directrices depuis la troisième édition, parue en 2006. Les Lignes directrices ont pour objet d’aider à produire de l’information économique à la fois crédible et normalisée, qui est pertinente et utile aux décideurs du système public de soins de santé du Canada. Elles énoncent les pratiques exemplaires en matière d’évaluations économiques et favorisent l’utilisation d’évaluations économiques de grande qualité pour éclairer les décisions dans le domaine des soins de santé.
Renseignements sur l’événement
Date : Le mardi 28 mars 2017
Heure : de 11 h à 12 h HAE (une réception suivra)
Emplacement : Université d’Ottawa — 55, avenue Laurier, Ottawa (Ontario) — Pavillon Desmarais, salle 12102
En ligne : Diffusion en direct ― les renseignements d’ouverture de session vous seront donnés à l’inscription.
Il n’y a aucuns frais d’inscription, mais l’inscription est obligatoire. Veuillez suivre ce lien pour vous inscrire.