Gestion de données

Aucune donnée ne peut être stockée sur les disques durs des ordinateurs connectés aux cytomètres de flux. Toutes les données acquises doivent être exportées vers le lecteur réseau (Research Drive). La plateforme se réserve le droit de supprimer tous les fichiers FCS des disques durs des ordinateurs d’acquisition de cytométrie en flux sans avertissement.

Les données doivent être exportées directement vers le lecteur réseau (Research Drive). Aucune clé USB ou aucun périphérique de stockage de masse ne peut être utilisé directement sur les ordinateurs d’acquisition d’instruments.

La plateforme n’est pas responsable des données stockées sur le lecteur réseau (Researve Drive). Il est de la responsabilité de l’utilisateur de sauvegarder ses propres données.

Le dossier « Flow Cytometry Users » sur le lecteur réseau doit être utilisé uniquement pour le transfert et le stockage des données brutes de cytométrie en flux et des fichiers d’analyse. Le stockage de tout autre fichier n’est pas autorisé. La plateforme CVF se réserve le droit de supprimer tout fichier non lié à la cytométrie dans ce dossier.

Haut de page