Planificateur

Infinity Idea Elan Login

Politiques de réservation

Analyseurs (LSR Fortessa, Celesta, Cytoflex, Aurora)

Nous encourageons les utilisateurs à limiter leurs réservations à 2,5 heures entre 9h00 et 17h00 les jours de semaine. Les réservations d'objets inconnus sont facturées en fonction de l'utilisation réelle ou de l'heure prévue, selon la plus grande de ces deux valeurs.

Poste de travail (Kaluza 1.5 et FlowJo VX)

Les utilisateurs de la plateforme peuvent se servir gratuitement du logiciel d'analyse de ce poste de travail (situé dans la salle 4206). Les laboratoires du Pavillon Roger Guindon ont accès au logiciel au moyen d'une connexion filée à leur propre ordinateur. Pour installer Kaluza, suivez les instructions situées sur le lecteur réseau (R) en suivant le chemin « Flow Cytometry Users> Common>Kaluza>Kaluza 1.5.pdf ». Pour procéder à la réservation, utilisez le planificateur dans « Kaluza-Workstation ».

Frais par service et rendez-vous pour entrainment

  1. Les réservations ne peuvent être faites plus de 24 heures à l'avance.
  2. Les réservations pour le tri cellulaire peuvent se faire pour une durée d’une à sept heures. Cela comprend les deux périodes de 30 minutes ou plus nécessaires à la préparation et au nettoyage. Pour les tris nécessitant une préparation particulière, la durée peut être plus prolongée (à la discrétion de l'opérateur).
  3. La période réservée en ligne et toute période supplémentaire utilisée seront facturées à l'utilisateur. Par exemple, si l'utilisateur accuse un retard de 30 minutes, ces 30 minutes lui seront facturées, en plus du temps requis pour effectuer le tri ou l'analyse. L'utilisateur pourra, au tarif régulier, dépasser le créneau horaire lui étant réservé si l’instrument n'a pas été réservé par quelqu'un d'autre.
  4. Politique d’annulation :

Les rendez-vous peuvent être annulés en ligne dans les 24 heures précédant le rendez-vous (à l'exception des week-ends et des jours fériés) sans pénalité. Afin de permettre aux autres utilisateurs de réserver un créneau horaire pour effectuer un triage cellulaire, les utilisateurs qui souhaitent annuler leur rendez-vous doivent envoyer un courriel à l'opérateur pour l'en informer. Les utilisateurs qui ne se présentent pas et qui omettent d’en informer le personnel de la plateforme se verront pleinement facturés.

Haut de page