Première édition des prix d’excellence pour les administrateurs des Études médicales postdoctorales

Publié le vendredi 27 septembre 2019

Auteur : EMPD

Roger Guindon Hall

Les Études médicales postdoctorales (EMPD) ont créé cette année de nouveaux prix afin de récompenser le travail individuel de certains membres du personnel : le prix de l’avancement et de l’innovation en éducation dans les études médicales postdoctorales, le prix du collaborateur, le prix du communicateur, le prix du promoteur de la santé, le prix du leader, le prix du professionnalisme, le prix de l’excellence du service et le prix de l’administrateur en matière d’excellence.

Les stagiaires, les directeurs de programme et les administrateurs de programme ont soumis des candidatures aux EMPD.

La quantité et la qualité des candidatures reçues étaient exceptionnelles. Les prix ont été décernés lors de la retraite annuelle des administrateurs des EMPD en mai, au cours de laquelle une mention spéciale a été rendue à tous les candidats.

Les EMPD ont le plaisir d’annoncer les lauréates des prix de 2019 :

Kymber Tran-Ai (médecine d’urgence) a remporté le prix de l’avancement et de l’innovation en éducation dans les EMPD, pour avoir été proactive dans l’initiation et la gestion de changements positifs apportés au programme, tout en cherchant constamment des façons de l'améliorer.

Lisa Lance (médecine d’urgence) a remporté le prix de la collaboratrice. Elle a fait preuve d’un niveau élevé de collaboration dans ses interactions avec ses pairs, les autres départements et le personnel administratif.

Diane Lachapelle (médecine familiale à l’Hôpital Montfort) a remporté le prix de la communicatrice, faisant preuve d’excellentes aptitudes à communiquer lors d’interactions écrites et verbales avec les étudiants et ses pairs, et répondant avec précision et efficacité aux demandes de renseignements.

Kim Rozon (médecine familiale) a remporté le prix de la promotrice en santé. Elle utilise en effet son expertise et son influence pour soutenir les résidents et le personnel du programme et aider les apprenants à accéder aux ressources appropriées.

Debbie Hall (psychiatrie) a remporté le prix du meilleur leader grâce à son niveau élevé de leadership dans la prise de décision et la résolution de problèmes au sein du programme.

Chandra Landry (médecine familiale) a remporté le prix du professionnalisme étant donné son niveau élevé de coopération, d’inclusion et de respect de la diversité dans toutes ses rencontres.

Diane Létourneau, des EMPD, a remporté le prix de l’excellence du service du fait de son engagement continu à fournir un excellent service à la clientèle et des renseignements détaillés de manière ponctuelle.

Debbie Hall (psychiatrie) a remporté le prix de l’administrateur en matière d’excellence 2019 pour son engagement continu envers l’éducation médicale, en faisant preuve d’un niveau élevé de coopération, d’inclusion et de respect dans toutes ses rencontres. Son leadership remarquable dans la prise de décision et la résolution de problèmes, son expertise pour soutenir les résidents et le personnel du programme, les ressources utiles qu’elle met à la disposition des apprenants ainsi que l’offre d’un service à la clientèle hors pair font d’elle une membre exceptionnelle de l’équipe.

 

La retraite annuelle des administrateurs des EMPD en mai 2019

La retraite annuelle des administrateurs des EMPD en mai 2019.

 

Félicitations à toutes les lauréates des prix d’excellence pour les administrateurs en reconnaissance de leur engagement envers l’excellence dans les études médicales postdoctorales.

Merci à toutes les personnes qui ont proposé des candidatures. Regardez l’album photo de la cérémonie des prix qui s’est déroulée à la retraite en mai 2019.

Haut de page