Système du travail de garde

Réclamations

Veuillez réviser votre contrat PARO-CAHO pour vous assurer de bien comprendre les types de demandes d'appel, les tarifs et les délais.

Comment réclamer

Soumettez vos réclamations pour le travail de garde en ligne.

  • Le/la résident(e) doit remplir la réclamation électronique en indiquant les dates du travail de garde et les types d'appels (à l’hôpital, hors de l’hôpital-converti, hors de l’hôpital, quart admissible ou des rondes médicales.
  • Les demandes non soumises dans le délais requis ne seront pas payées, sauf s'il s'agit de circonstances exceptionnelles et hors du contrôle du. http://www.myparo.ca/attachments/#attachment-22-8211-implementation-of-call-stipends
  • Si le délais de réception des réclamations n'est pas conforme à l'accord, les allocations reçues en dehors de ce temps ne seront pas payées. Les réclamations seront soumises à des vérifications de conformité pour établir la concordance avec l’horaire officiel de travail de garde afin d'assurer l'exactitude.
  • Le traitement des allocations pour le travail de garde des médecins résidents postdoctoraux de l’Université d’Ottawa se fait une fois par mois.
  • Les résidents subventionnés par le MSSLD recevront leur rémunération par l’entremise du bureau du paie-maître pour les médecins résidents de l’Université d’Ottawa (3021 RGN).
  • Les réclamations électroniques remplies incorrectement ne seront pas soumises automatiquement.

Soumettez votre réclamation selon les dates limites du calendrier des paiements pour le travail de garde accessible.

Le système de réclamation pour travail de garde vise à rembourser les médecins résidents pour leur travail de garde admissible. Pour recevoir ces allocations le travail de garde doivent être en conformité avec la convention collective de PARO-CAHO.

Vous trouverez plus de renseignements au sujet des allocations pour travail de garde sur le site-web PARO.

 


Bureau du paie-maître pour les médecins résidents de l'Université d'Ottawa
(qui suive la convention collective du PARO-CAHO)

a/s de

Nicole Proulx, Agente de paye et finances, Université d'Ottawa

Courriel: pgmepay@uottawa.ca
Par la poste : 451 Smyth Road, Room 3021, Ottawa ON, K1H 8M5

Pour plus d'informations, veuillez appeler 613-562-5800 poste 1656

Haut de page