Résultats de jumelage défavorables - Services de soutien

Jour du jumelage

Les étudiants non-jumelés sont rencontrés en personne en tant que groupe ou invités à appeler s'ils sont en rotation à l'extérieur de la région d'Ottawa. Tous les étudiants sont invités à se présenter au Canada le jour du jumelage. Ils sont soutenus par le Doyen adjoint aux affaires étudiantes, toute l'équipe de connexion de carrière composée du Responsable des services scolaires, du Coordonnateur des cours facultatifs, du Coordonnateur de 4e année, ainsi que du Vice-doyen aux études supérieures et un conseiller des affaires étudiantes.

CaRMS 2ème tour et bousculade

Les étudiants non-jumelés du premier tour continueront d'être soutenus dans leur décision de participer au deuxième tour, en identifiant les stratégies et les nouvelles spécialités d'intérêt, et soumettant une nouvelle demande avec de nouveaux documents. Les conseillers du Bureau des services aux étudiants et le Doyen adjoint, ainsi que le Responsable des services scolaires, restent disponibles pour le soutien et des consultations individuelles.

Orientations pour une éventuelle formation continue

Les étudiants restant non-jumelés après le deuxième tour reçoivent des conseils et un soutien et peuvent être acceptés pour un programme d'enrichissement d’une année. Les étudiants continuent d'avoir accès à toutes les ressources des EMPC et des Affaires étudiantes.

Haut de page