Chuck Su

Carte électronique

Chuck Su
Directeur de l’Éducation médicale régionalisée et Professeur adjoint

M.D.

Pièce : Département de médecine d'urgence, Département de médecine familiale

Biographie

Le Dr Chuck Su est professeur adjoint au Département de médecine familiale et au Département de médecine d’urgence à l’Université d’Ottawa. Il a obtenu son doctorat en médecine de l’Université Western, où il a assumé le rôle de président du Conseil d’Hippocrate (l’association des étudiants en médecine). Il a poursuit sa formation en médecine familiale à l’Université Queen’s, où il était résident en chef.

Le Dr Su s’est installé à Ottawa en 2000 et a d’abord travaillé à l’urgence du Winchester District Memorial Hospital (WDMH). Il a occupé le poste de chef du service d’urgence pendant cinq ans au WDMH, où il se charge toujours de la gestion départementale des horaires des médecins. En outre, il enseigne aux apprenants de tous les niveaux au service d’urgence.

Depuis 2010, le Dr Su assume le rôle de directeur de l’Éducation médicale régionalisée pour la Faculté de médecine. Il est chargé de la mise en réseau avec les communautés rurales ontariennes dans le but de permettre aux étudiants en médecine de l’uOttawa de faire l’expérience de la médecine dans de petites communautés. Il aime enseigner et diriger les séances d’apprentissage par cas dans le cadre du programme d’études de premier cycle. À l’été 2014, le Dr Su a enseigné à l’école conjointe de médecine Ottawa-Shanghai Jiao Tong. Il prévoit y retourner à l’été 2015 pour enseigner à une nouvelle cohorte d’étudiants en médecine.

Haut de page