En reconnaissance 2020

Il y a quatre ans, nous nous préparions à entamer un parcours parsemé d'obstacles, sans pourtant nous imaginer le nombre impressionnant d'incroyables personnes qui nous épauleraient à chaque étape. Aujourd'hui, les étudiants et étudiantes de la promotion de 2020 tenons à remercier ceux et celles qui nous ont soutenus depuis que nous avons endossé notre sarrau pour la première fois.

En premier lieu, nous tenons à remercier sincèrement le doyen de la faculté de médecine Dr Bernard Jasmin, et son prédécesseur Dr Jacques Bradwejn, ainsi que toute l'équipe du bureau du doyen pour leur leadership. Nous adressons un merci tout spécial à Dre Mélissa Forgie, vice-doyenne, Éducation médicale de premier cycle, pour sa candeur et son dévouement au bien-être des étudiants et des étudiantes.

Merci aux directeurs et directrices du pré-externat et de l'externat Dr John Leddy, Dre Isabelle Burnier, Dr Antoine Gagnon et Dre Michelle Anawati, ainsi qu’à leurs homologues anglophones et à l'équipe d'experts en médecine qui les entoure, d’avoir veillé à ce que nous puissions passer d'une étape à l'autre tout au long de notre parcours.

Merci aux coordonnatrices et coordonnateurs, qui ont su répondre à mille et un courriels et questions. Sans eux, nous aurions étés bien perdus, au sens propre comme au sens figuré.

Notre présence au sein de notre promotion n'aurait pas été possible sans le travail acharné de l'équipe du Bureau des admissions, qui nous a permis de faire un premier pas vers la réalisation d'un rêve que nous partagions tous.

Merci au Bureau des services aux étudiants de nous avoir prêté une oreille attentive, de nous avoir guidés en temps de crise et de nous avoir fourni d'innombrables ressources pour notre développement professionnel.

Merci aux Affaires francophones, au Consortium national de formation en santé, au Bureau du programme autochtone et au Bureau de l’internationalisation et de la santé mondiale d’avoir assuré la représentation d'une variété de populations au sein de notre cohorte et de notre apprentissage.

Merci à toutes et à tous ceux qui, à Roger-Guidon comme au campus principal, ont participé à notre succès, de près ou de loin.

Un grand merci à nos mentors, précepteurs et professeurs, qui ont partagé leurs connaissances et leurs expériences avec nous, qui nous ont accueillis à bras ouverts pour développer de belles relations personnelles et professionnelles, que nous continuerons de chérir.

Finalement, la plus grande de notre gratitude revient à notre famille, à nos amis et à nos partenaires pour leur soutien absolu et leurs sacrifices qui nous ont permis de poursuivre nos rêves.

Encore une fois, un grand merci à vous toutes et à vous tous.

Haut de page