Conférence du Prix Friesen présentant le Dr David Naylor

Publié le mardi 6 novembre 2018

L’Université d’Ottawa et les Amis des IRSC sont heureux de présenter la conférence du Prix Friesen 2018, le mardi 6 novembre 2018 à 11 :30 a.m. dans la pièce RGN 2003.

Le Prix international de la recherche en santé Henry-G.-Friesen a été créé en hommage au leadership remarquable, à la vision et aux contributions novatrices du DHenry G. Friesen, un endocrinologue canadien reconnu pour avoir redéfini la recherche médicale au Canada. Chaque automne, une conférence (ou une série de conférences) est organisée pour donner la parole au lauréat de l’année sur des sujets liés au progrès de la recherche en santé et à ses contributions croissantes à la société.

Cette année, l’événement met en vedette le lauréat du Prix Friesen 2018, le Dr C. David Naylor, président émérite de l’Université de Toronto et scientifique reconnu mondialement. Le DNaylor présentera une conférence en anglais intitulée Emergence of health research as a data science.

Cette conférence est ouverte au public et il est nécessaire d’y réserver sa place. Venez y assister et profitez de l’occasion pour rencontrer notre distingué invité.

Cet événement est gratuite et ouverte au public.  Prière de vous inscrire : http://www.fcihr.ca/

Affiche événement Friesen 6 novembre

 

Haut de page