À propos de nous

Le rôle de l’équipe des ressources humaines (RH) à la Faculté de médecine consiste à s’assurer que les politiques et procédures de l’Université sont appliquées ainsi que de fournir des services de qualité à travers la faculté et ses départements. L’équipe des RH offre des services à l’appui de la mission et de la vision de l’Université d’Ottawa, qui vise à offrir aux membres de la communauté une expérience sans pareille.

Les RH sont le premier point de contact pour toutes questions concernant les ressources humaines, incluant les demandes d’affichage de poste, recrutement, description de tâches, paie et  compensation, relations de travail, formation et développement, et gestion de la performance. Les membres de l’équipe des RH sont spécialisés dans l’interprétation et l’application des lois, règlements, politiques, procédures, conventions collectives et mémorandums, et s’efforcent de faciliter les relations de travail qui favorisent une culture de partenariat. Nous sommes fiers d’engager nos employés dans un environnement de collaboration et de soutien qui leur permettent d’apprendre, de grandir et de performer. De plus, nous nous engageons à fournir un environnement de travail sain et respectueux– dans lequel chaque employé fait une différence et est un membre essentiel de l’équipe. Nous savons que c'est en travaillant ensemble que nous parviendrons à réaliser notre vision d'offrir une valeur maximale à nos employés, étudiants, chercheurs, cliniciens et membres de la faculté.

Haut de page