Pourquoi choisir la Faculté de médecine?

  • La Faculté de médicine est la seule faculté bilingue au Canada. Nous sommes engagés envers l’excellence en enseignement et en recherche dans le domaine de la  santé, et sommes à l’écoute des besoins des communautés que nous servons – localement à globalement.
  • Travailler à l’Université d’Ottawa vous offrira de nombreuses opportunités d’apprentissage qui vous permettront de grandir et de performer. Avec plus de 5 000 postes de personnel de soutien, il existe plusieurs possibilités d’avancement et d’apprentissage continu. Plus précisément, à la Faculté de médecine, nous avons plus de 2 400 membres du corps professoral et 400 membres du personnel de soutien.
  • Nous apprécions nos employés, et nous le démontrons. L’Université d’Ottawa offre entre autre des salaires concurrentiels, un régime de retraite auquel contribue l’employeur, et un généreux programme d’avantages médicaux et dentaires, un programme d’aide aux employés et à la famille, un congé de maternité prolongé, et bien plus encore. Vous êtes à la recherche d’encore plus d’avantages hors du commun? Nous offrons également un programme d’aide aux frais de scolarité, des heures d’été et des rabais sur le programme de conditionnement physique.
Haut de page