Ameublement

Formulaires

En 2006, l’Université d’Ottawa a défini un nouveau standard pour l’ameublement de bureau. Le standard établit les critères minimaux de performance et de fonctionnalité des produits d’ameublement les plus communément utilisés sur le campus.

Ce standard a permis à l’Université de sélectionner des produits de qualité qui rencontrent les critères suivants : esthétique, durabilité, ergonomie, fonctionnalité, durée de vie, entretien, performance, sécurité, développement durable et garantie.

En 2013, l’Université a procédé à un appel d’offres afin d’identifier des produits et des fournisseurs qui rencontrent ce standard. Les produits suivants font partie d’un contrat négocié :

  • Stations de travail
  • Accessoires de stations de travail
  • Tables de travail
  • Tables de réunion
  • Filières et cabinets de rangement
  • Chaises de bureau
  • Chaises pour salle de réunion
  • Chaises de visiteurs
  • Chaises à usages multiples

Veuillez envoyer votre demande à medfaci@uottawa.ca.

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