En pleine rédaction de thèse?

Publié le vendredi 19 janvier 2018

Êtes-vous un doctorant en pleine rédaction de votre thèse?
Si oui, l’atelier intensif de rédaction de thèse pourrait vous intéresser!

Joignez-vous à nous la semaine prochaine pour en apprendre davantage sur l’atelier et comment s’y inscrire. Toutes les séances d’information seront bilingues et auront lieu au pavillon Hagen, pièce 105.

  • Le mardi 23 janvier, de 13 h à 14 h
  • Le mercredi 24 janvier, de 11 h 30 à 12 h 30
  • Le jeudi 25 janvier, de 14 h 30 à 15 h 30

Vous devez obligatoirement assister à l’une des séances d’information avant de pouvoir vous inscrire à l’atelier intensif. Veuillez répondre à ce courriel pour indiquer votre intérêt à participer à l’une ou l’autre des séances d’information.

L’atelier intensif de rédaction de thèse

L’atelier intensif permet aux étudiants de faire des progrès marqués au niveau de la rédaction de leur thèse dans un cadre favorable et exempt de distraction et de joindre un groupe d’auteurs scientifiques.

Cet atelier de quatre jours se tiendra à la fin février et accueillera seize participants.

Ceux-ci se consacreront majoritairement à la rédaction de leur thèse et recevront des conseils lors de courts exposés (10 minutes) donnés par le Centre d’aide à la rédaction de travaux universitaires, le Centre de mentorat des cycles supérieurs et le Centre de leadership scolaire.

Des séances de coaching individuelles seront offertes aux participants dans la langue de leur choix (français ou anglais).

Haut de page